Nos
Témoignages

Particuliers
& Institutions

legitimite

« J’ai pu à nouveau faire mon marché et reprendre une vie sociale en toute quiétude. »

« L’équipe de Bluelinea m’a localisé précisément à la sortie de la gare et a averti ma femme. »

Bernard D.

72 ans, Seine & Marne (77)

«Grâce à mon bracelet d’autonomie BlueGard®, je peux me déplacer dans un cercle de 10 km autour de mon domicile. Confiant je prends ma voiture tous les jours pour continuer à aller chercher ma petite fille à la sortie de l’école.»

Alexandre C.

81 ans, Seine Saint Denis (93)

«Je me suis retrouvé à une heure de chez moi après avoir pris le métro puis le RER. L’équipe de Bluelinea m’a localisé précisément à la sortie de la gare et a averti ma femme. Perdu, j’ai entretemps déclenché moi-même mon bouton d’alerte grâce auquel j’ai pu établir un contact vocal rassurant. Un passant qui avait entendu mon dialogue m’a confié à un taxi qui m’a ramené chez moi.»

Denise V.

77 ans, Calvados (14)

«Mon mari est à un stade précoce de la maladie. Depuis qu’il est équipé d’un bracelet BlueGard®, j’ai pu à nouveau faire mon marché et reprendre une vie sociale en toute quiétude. Je sais qu’à chaque moment de doute, en appelant l’équipe Bluelinea, je serai rassurée.»

Roger D.

73 ans, Côte d’Or (21)

J’accompagnais ma femme au marché. Au détour d’un étalage, on a pris des directions opposées. Assistés par l’équipe Bluelinea, mes deux fils l’ont retrouvée en plein brouillard au milieu d’un champ. C’était en plein hiver.

centre de rééducation

Centre de rééducation

«Nous voulions une solution qui ne restreigne pas nos résidents à vivre uniquement dans leurs chambres. BlueGard® permet justement de les laisser se promener en toute sécurité.»

ephad nantes

Ehpad

«La mise en institution de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer est une source d’inquiétude pour leurs proches. Le bracelet rassure, sécurise»

hopital paris

Hôpital

«Pour faire face à l’augmentation du nombre de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer au sein de notre établissement, nous avons choisi d’avoir un Pack de 3 bracelets BlueGard® à disposition pour pouvoir équiper à tout moment ces personnes»

ephad paris

Ehpad

«La gestion de personnes dépendantes et désorientées est une cause de stress supplémentaire pour le personnel soignant. En mettant à leur disposition ce bracelet d’autonomie, nous leur offrons du répit, nous les rassurons et nous leur permettons de se focaliser sur leur vrai métier»